Regragui: ''On veut porter l'Afrique au sommet.''
Le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Walid Regragui, a déclaré que le Maroc œuvrait à poursuivre l'aventure de la Coupe du monde et à se qualifier pour la finale.
Lors d'une conférence de presse, tenue avant la demi-finale qui opposera le Maroc à la France, demain mercredi, Walid Regragui a indiqué vouloir être en finale et porter l'Afrique au sommet.
"On veut être en finale...nous jouons à domicile devant nos supporters...les fans marocains sont venus de partout pour nous soutenir", a-t-il dit.
Et d'ajouter: "Nous cherchons à réécrire l'histoire demain, face à la meilleure équipe du monde (...) Nous avons confiance en nos capacités et aspirons à gagner et à atteindre la finale".
D'autre part, l'entraîneur du Maroc a précisé que le groupe ne souffre pas de fatigue et qu'il est ravi d'affronter la France et de relever le défi.
Dans un autre sens, Walid Ragragui a fait savoir que Achraf Hakimi s'entraîne souvent avec Kylian Mbappé et qu'il le connaît très bien.
"Hakimi a une idée précise de lui et je suis sûr qu'il sera parfaitement préparé demain pour le vaincre'', a-t-il conclu.